Organisation

Warner Bros. Entertainment est leader mondial en divertissement et les secteur liés sur tous les médias et plateformes actuels et émergents. Filiale de la Time Warner Company, le Studio est précurseur dans chaque aspect de l'industrie de l'entertainment du long-métrage, la vidéo, à la production télévisuel et distributeur mondial de DVD et Blu-Ray, distribution digitale, jeux vidéos, animation, merchandising, et diffusion TV. DC Entertainment, la société qui a inventé les Super Héros les plus iconiques, comme Batman, Superman, Wonder Woman, The Flash et pleins d'autres, fait également partie de Warner Bros.

Le 4 avril 1923, les Studios Warner Bros. ont été fondé par les 4 frères Warner : Albert, Sam, Harry et Jack L.. En 1927 la sortie du premier film audio-synchronisé "Le Chanteur de Jazz" a lancé la tendance innovative et influante qui est devenue synonyme de Warner Bros.

Depuis ses débuts les studios Warner Bros. ont rassemblé un héritage impressionnant, grâce à la création d'une entreprise de distribution très diversifiée. La cohérence et le succès de longue date de la boîte ressortent d'un management stable à travers son histoire, de fortes relations créatives avec des stars et producteurs mondialement connus, et un dévouement inébranlable à l'excellence. 

Aujourd'hui la bibliothèque de Warner Bros. est l'une des plus prestigieuses et précieuses du monde. Elle compte plus de 79 000 heures de programmation, dont près de 7 500 films et 4 500 programmes télé composés de milliers d'épisodes. Le Studio gère également l'une des collections les plus fortes en marques et franchises au monde.